Le joli mois de mai…..

Le Tour de France à pied  par les GR, de la Place  Stanislas à Domrémy-la Pucelle, c’est déjà 1 mois complet, le joli mois de mai.  Ce sont 25 étapes et 550Kms parcourus, sans compter les petits bonus dûs au balisage ou aux inévitables erreurs  du randonneur. Bon, quand on aime on compte pas.

Après cette boucle autour de Nancy par l’Est, et donc les Vosges, je m’apprête à remonter vers le Nord via la Meuse, l’Argonne et les Ardennes.

Dans cet article, pas d’impressions, pas de récit, pas de réflexions, mais des images, rien que des images, des paysages, des lieux, des gens, ce que je vois et qui me touche au quotidien, ce qui fabrique mes souvenirs, mes émotions, ce que j’oublierai, ce que je n’oublierai pas, tout ce qui fait que chaque pas est un commencement.

Des paysages

Des lieux

Des sommets

De l’eau!

Des pauses

Des videos

pour les fâchés avec la souris, il fait cliquer sur les liens ci-dessous  pour voir les vidéos. Si! Si!!

Il était un petit navire

Tonte de la brebis

Fontaine je boirai de ton eau

Et vous surtout…….

5 réponses sur “Le joli mois de mai…..”

  1. Admiratrice de votre route en solitaire . Mais n’est-ce pas une belle aventure humaine ? Merci de nous la faire partager. Je vous souhaite de passer de très bons moments et suis en attente de la narration de vos belles découvertes.

  2. Aujourd’hui repos bien mérité (je pense) – bravo pour ce voyage à pieds de notre beau pays. Bonne route et surtout bonne santé.

  3. Je sors de l avant premiere du film « nos patriotes » tourne dans les Vosges sur un des premiers reseaux de resistance cree en 1940 dans les Vosges. Beau film que tu verras lors d une de tes pauses en Lorraine..tes photos de paysages et celles du film se superpisent un peu par moment…toi aussi tu resistes …mais heureusement il n y a plus d ennemi…
    Continue…courage.et bises.Annie

  4. Très très jolies images …
    Souvenirs d’enfance dans les Vosges …
    Et le bruit de l’eau ! La fraîcheur en direct !

    Je t’embrasse.
    Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *